Tam Tam est une formidable demoiselle très expressive tant par son regard que par sa communication corporelle. Elle n’hésite pas à venir chercher le contact et aime qu’on lui parle. Très joueuse, elle a gardé une âme de chaton. Tam Tam et Tokyo sont extrêmement fusionnelles. Elles ont grandi ensemble et élève,t elles mêmes toujours leurs bébés ensemble dans un partage absolu ! Pourtant chacun sait qu’il est très compliqué de faire cohabiter deux femelles qui ont des bébés. Mais leur histoire dépasse les règles instinctives du chat. Tokyo est d’un tempérament plus discret et calme. Elle est l’ombre de Tam Tam. Elles se complètent et forme une incroyable harmonie. J’aimerais, autant que possible, que ces deux poupées partent dans le même foyer. Les séparer me fend le cœur. Bien évidemment, si cela n’est pas possible et du fait de la contrainte de l’arrêt de mon activité, je me résoudrais à ce qu’elles rejoignent chacune une famille différente. Mais dans la mesure où elles seraient adopter ensemble, le montant de l’adoption sera très fortement dérogé afin de leur permettre de ne pas être séparée. Tam Tam et Tokyo pourront rejoindre leur famille d’adoption courant novembre, après le départ de leurs chatons et leur stérilisation.
British Shorthair

Née le 

Née le 

04/04/2022

 en 

France

 à la 

Chatterie des Lous de Cayac

Tam Tam des Lous de Cayac

iNFORMATIONS

Tam Tam est une formidable demoiselle très expressive tant par son regard que par sa communication corporelle. Elle n’hésite pas à venir chercher le contact et aime qu’on lui parle. Très joueuse, elle a gardé une âme de chaton.
Tam Tam et Tokyo sont extrêmement fusionnelles. Elles ont grandi ensemble et élèvent elles mêmes toujours leurs bébés dans un partage absolu ! Pourtant chacun sait qu’il est très compliqué de faire cohabiter deux femelles qui ont des bébés. Mais leur histoire dépasse les règles instinctives du chat.
Tokyo est d’un tempérament plus discret et calme. Elle est l’ombre de Tam Tam. Elles se complètent et forme une incroyable harmonie.
J’aimerais, autant que possible, que ces deux poupées partent dans le même foyer. Les séparer me fend le cœur. Bien évidemment, si cela n’est pas possible et du fait de la contrainte de l’arrêt de mon activité, je me résoudrais à ce qu’elles rejoignent chacune une famille différente. Mais dans la mesure où elles seraient adopter ensemble, le montant de l’adoption sera très fortement dérogé afin de leur permettre de ne pas être séparée.
Tam Tam et Tokyo pourront rejoindre leur famille d’adoption courant novembre, après le départ de leurs chatons et leur stérilisation.
————————————————————————

Côté santé :
Tam Tam est testée,

– Identification génétique et vérification de parenté : Mention DNA Comp

– PKD : homozygote normal

– Dépistage échographie cardiaque et rénale du 27/01/2023 : normale – CMH négatif
– Contrôle annuel échographie cardiaque du 06/05/2024 : normale – CMH négatif

– PCR Calicivirus – Herpèsvirus – Coronavirus : négatif (le 24/06/2022) – (11/08/2024)

– Compte tenu du mode de contamination FIV et FeLv, les chats nés à la chatterie ne sont pas testés car les
parents venus d’autres chatteries ont été contrôlés à leur arrivée.

– Groupe sanguin : b

– 100% Shorthair : LH N/N

– Porteur des couleurs : Tam Tam est Lilas tortie (lilas et crème) – non ticked

Mère

P’tite fleur des Lous de Cayac

Père

Tullius Brylantowa Elita

Résultats D'expositions

Translate »